Accueil / Contactez-nous / Plan d'accès

au pot dingue logo

NEWSLETTER

valider

Les lieux à visiter quand on est passionné de nourriture

La nourriture est une passion qui s’entretient. Si vous avez fait cent fois le tour de votre cuisine, il est temps de partir explorer des territoires culinaires inconnus. Et de découvrir de nouveaux paysages, par la même occasion. En manque d’idées ? Voici quelques lieux à visiter quand on est passionné de nourriture.

dough

Pourquoi voyager quand on est passionné de nourriture ?

La gastronomie a fait autant d’enfants qu’il y a de pays dans le monde, et c’est à vous de leur rendre visite si vous souhaitez les goûter dans toute leur authenticité. Les meilleures glaces se dégustent à Rome, le thé à la menthe le plus parfumé se sirote au Maroc, et les gaufres les plus délicieuses vous attendent en Belgique. Pourquoi se priver, surtout lorsqu’une journée suffit pour sauter d’un continent à un autre ?

greek

Les lieux à visiter pour les passionnés

Interrogez-vous pour commencer sur votre nourriture favorite, et la destination devrait s’imposer d’elle-même. Laissez-vous ensuite porter par votre curiosité. Tokyo vous ravira avec ses sushis, l’Espagne vous transportera de bonheur entre Histoire et cuisine, la Crète vous comblera par son mode de vie sain, le Liban vous offrira une expérience épicurienne mémorable aux parfums de miel, un cheesecake à New York vous fera chavirer de plaisir et une visite au Pérou vous fera découvrir une gastronomie riche, élue par deux fois meilleure du monde. Un petit détour par la Flandre pour vous abreuver de bonne bière et de frites croustillantes, et vous rentrerez chez vous peut-être étourdi par tant de douceurs, mais certainement enchanté.

snacks

Ce ne sont pas les destinations qui manquent pour les passionnés de nourriture. On rêverait presque de tout abandonner pour s’y adonner exclusivement et voyager, à la recherche des plus belles saveurs.

Restaurant Au Pot Dingue - 2017